• BGX-2-1D Monoblock filling and capping machine

    Machine de remplissage et de bouchage monobloc BGX-2-1D

    L'équipement est une machine de remplissage et de bouchage automatique, ce qui rend le remplissage à haute viscosité et le remplissage à pression ordinaire en un seul. En mode haute viscosité, la machine adopte le cylindre pour contrôler la tête de remplissage afin qu'elle puisse assurer la stabilité et la précision; en mode de remplissage à pression ordinaire, la partie de remplissage adopte des paramètres de passage fixes et la machine réalise la dose de remplissage différente en contrôlant le temps de remplissage.

  • BG200-4D Automatic  4 nozzles filling and double station capping machine

    BG200-4D Remplissage automatique à 4 buses et capsuleuse à double station

    Comprend une machine de remplissage à 4 buses et une machine de bouchage à double station, à grande vitesse, la capacité peut atteindre 3000 bouteilles/par heure, cette machine convient à 30 ml ~ 500 ml, convient au traitement du bouchage de remplissage de bouteilles, qui est destiné aux médicaments, produits chimiques, aliments et marchandise et plat, carré, ovale, conique et orientation unique, etc.

  • Automatic Vial Powder Filling Capping machine

    Machine de capsulage de remplissage de poudre de flacon automatique

    Cette machine remplit, bouche et verrouille la machine de capsulage en aluminium pour la poudre de flacons.

  • Plastic tube filling and sealing machine

    Machine de remplissage et de scellage de tubes en plastique

    La machine de scellage de remplissage de tubes en plastique est largement utilisée dans l'industrie cosmétique et l'industrie pharmaceutique

  • BGX-2-1D Vial Filling Machine

    Machine de remplissage de flacons BGX-2-1D

    L'équipement est une machine de remplissage et de bouchage automatique, ce qui rend le remplissage à haute viscosité et le remplissage à pression ordinaire en un seul. En mode haute viscosité, la machine adopte le cylindre pour contrôler la tête de remplissage afin qu'elle puisse assurer la stabilité et la précision; en mode de remplissage à pression ordinaire, la partie de remplissage adopte des paramètres de passage fixes et la machine réalise la dose de remplissage différente en contrôlant le temps de remplissage.

  • BG5000-8D intelligent high viscosity filling machine

    Machine de remplissage intelligente à haute viscosité BG5000-8D

    Mesure précise: Le système de servocommande pour s'assurer que le total peut atteindre une position constante du piston. Remplissage à vitesse variable: Dans le processus de remplissage, à proximité du volume de remplissage cible pour atteindre une vitesse lente peut être appliqué lors du remplissage, pour éviter pollution de la bouteille de débordement de fluide.Réglage pratique: Remplacement du remplissage dans les spécifications uniquement sur l'écran tactile, vous pouvez modifier les paramètres, et tout le remplissage change pour la première fois en place.

  • BGX-1-2D Automatic Rotary Vial filling and capping machine

    Machine de remplissage et de bouchage de flacons rotatifs automatiques BGX-1-2D

    L'équipement est une machine de remplissage et de bouchage automatique, ce qui rend le remplissage à haute viscosité et le remplissage à pression ordinaire en un seul.

  • Semi automatic piston Filling Machine

    Machine de remplissage de piston semi-automatique

    Il est entraîné par un piston et tourne la vanne du cylindre selon trois principes pour extraire et jouer une concentration élevée de matériaux, et pour contrôler la course du cylindre de commande du commutateur à lames magnétique

  • Automatic 4 nozzles filling and double station capping machine

    Remplissage automatique à 4 buses et capsuleuse à double station

    Comprend une machine de remplissage à 4 buses et une machine de capsulage à double station, à grande vitesse

  • BGX-1-2D Monobloc filling capping machine

    Capsuleuse remplisseuse monobloc BGX-1-2D

    L'équipement est une machine de remplissage et de bouchage automatique pour le lavage des mains, ce qui rend le remplissage à haute viscosité et le remplissage à pression ordinaire en un seul.

  • 75% Alcohol Hand Sanitizer filling and capping machine

    Machine de remplissage et de bouchage de désinfectant pour les mains à 75% d'alcool

    Cette machine est une machine de capsulage de remplissage de désinfectant pour les mains à 75% d'alcool, convient aux produits liquides minces ou visqueux, largement utilisés dans les industries alimentaires (vinaigre, sauce) et chimiques quotidiennes. Application pour bouteille ronde et bouteilles plates

  • Automatic Linear type liquid filling complete line

    Ligne complète de remplissage de liquide de type linéaire automatique

    BJJX PACK est l'un des principaux fabricants de lignes complètes et d'équipements d'emballage desservant un large éventail d'industries, notamment l'alimentation, les boissons, les produits pharmaceutiques, les jus, les e liquides et les soins personnels pour les liquides, l'huile capillaire, les réactifs, le liquide de lavage des mains, le gel, le désinfectant pour les mains…

12 Suivant > >> Page 1 / 2

• BGX-2-1D Monoblock filling and capping machine

    BGX-2-1D Monoblock filling and capping machine

    The equipment is automatic filling and capping machine, which makes the high-viscosity filling and ordinary pressure filling into one. Under the high-viscosity mode, the machine adopts the cylinder to control filling head so that it can ensure the stability and precision; under the ordinary pressure filling mode, the filling part adopts fixed passageway parameters, and the machine realizes the different filling dose by controlling the filling time.

  • BG200-4D Automatic  4 nozzles filling and double station capping machine

    BG200-4D Automatic 4 nozzles filling and double station capping machine

    Include 4 nozzles filling machine and double station capping machine, have high speed, Capacity can reach 3000bottles/per hour, this machine is suitable for 30ml~500ml, is suitable for processing the bottles filling capping, which is for medicine , chemical, food and commodity  and flat, square, oval, tapered and single orientation etc.

  • Automatic Vial Powder Filling Capping machine

    Automatic Vial Powder Filling Capping machine

    This machine is filling, plugging and locking aluminum capping machine for the vials powder.

  • Plastic tube filling and sealing machine

    Plastic tube filling and sealing machine

    Plastic tube filling sealing machine is widely used in cosmetic industry, and pharmacy industry

  • BGX-2-1D Vial Filling Machine

    BGX-2-1D Vial Filling Machine

    The equipment is automatic filling and capping machine, which makes the high-viscosity filling and ordinary pressure filling into one. Under the high-viscosity mode, the machine adopts the cylinder to control filling head so that it can ensure the stability and precision; under the ordinary pressure filling mode, the filling part adopts fixed passageway parameters, and the machine realizes the different filling dose by controlling the filling time.

  • BG5000-8D intelligent high viscosity filling machine

    BG5000-8D intelligent high viscosity filling machine

    Accurate measurement: The servo control system to ensure that the total can reach a constant position of the piston.Variable speed filling: In the filling process, when close to the target filling volume to achieve a slow speed can be applied when filling, to prevent fluid overflow bottle pollution.Adjustment convenient: Replacement of filling in the specifications only in the touch screen you can change the parameters, and all the filling for the first time changes in place.

  • BGX-1-2D Automatic Rotary Vial filling and capping machine

    BGX-1-2D Automatic Rotary Vial filling and capping machine

    The equipment is automatic filling and capping machine, which makes the high-viscosity filling and ordinary pressure filling into one.

  • Semi automatic piston Filling Machine

    Semi automatic piston Filling Machine

    It is drive by a piston and turning the cylinder valve three principles of to extract and play high concentration of materials, and to magnetic reed switch control cylinder stroke

  • Automatic 4 nozzles filling and double station capping machine

    Automatic 4 nozzles filling and double station capping machine

    Include 4 nozzles filling machine and double station capping machine, have high speed

  • BGX-1-2D Monobloc filling capping machine

    BGX-1-2D Monobloc filling capping machine

    The equipment is automatic Hand washing filling and capping machine, which makes the high-viscosity filling and ordinary pressure filling into one.

  • 75% Alcohol Hand Sanitizer filling and capping machine

    75% Alcohol Hand Sanitizer filling and capping machine

    This machine is 75% Alcohol Hand Sanitizer filling capping machine, is suitable for thin or viscous liquid products, widely used in food(vinegar,Sauce) and daily Chemical industries. Application for Round bottle and flat bottles

  • Automatic Linear type liquid filling complete line

    Automatic Linear type liquid filling complete line

    BJJX PACK is a leading manufacturer of complete lines and packaging equipment serving a broad range of industries including food, beverage, pharmaceutical, Juice, e liquid, and personal care for liquids, hair oil, reagents, hand washing liquid, gel, hand sanitizer…

12 Next > >> Page 1 / 2