• 1-5L Detergent liquid production line

    Ligne de production de détergent liquide 1-5L

    Ligne de production de détergent liquide 1-5L

    BG5000-1 Machine de remplissage de savon liquide de type doublure démarrée depuis le début, redresseur de bouteilles, nettoyage de bouteilles, remplissage de produits, bouchage de bouteilles, étiquetage, emballage jusqu'à la fin de la ligne, scellage, emballage. C'est un système entièrement automatique qui n'a besoin que d'un superviseur pour surveiller le fonctionnement automatique de la ligne complète. Coût de la main-d'œuvre du client bien économisé et efficacité de production hautement améliorée. Il existe de nombreux modèles pouvant remplir différentes tailles de conteneurs de 1L à 5L, les modèles BG5000-1 sont capables de gérer divers produits de viscosité, du produit fluide au produit visqueux. De la société établie à aujourd'hui, le système de remplissage à piston BG5000-1 a servi pour les condiments, mayonnaise, sauce, pâte de fruits, mas, huile alimentaire, lubrifiant, cosmétique, crème, miel, e-liquide, essentiels, lave-mains, shampoing et plus industrie.

     

     

     

  • Cosmetic liquid Packing Line

    Ligne d'emballage liquide cosmétique

    Ligne d'emballage liquide cosmétique

  • New Design Fully Automatic IVD Reagent Filling Machine Test Tube Filling Capping Machine

    Machine de remplissage de tube à essai de machine de remplissage de réactif IVD entièrement automatique de nouvelle conception

    Machine de remplissage automatique pour machine de capsulage de remplissage de tube à essai de réactif de diagnostic de réactif automatique, il s'agit d'une machine de remplissage de liquide péristaltique compacte de haute performance et peut être personnalisée.

  • BGF-80Z Automatic Plastic tube filling and sealing machine

    Machine de remplissage et de scellage automatique de tubes en plastique BGF-80Z

    La machine de scellage de remplissage de tubes en plastique automatique convient aux types de coupe et d'impression de date de remplissage de tubes laminés et de tubes en plastique, largement utilisés dans les produits chimiques quotidiens, les produits médicaux, les produits chimiques, les aliments, les cosmétiques, le dentifrice, etc. 

    1. Réservoir de chauffage chemisé 50L SUS3016L

    2. 12 pièces moules/ensemble, une taille différente avec un ensemble de moule

    3. Mélangeur racleur mural avec variateur de vitesse

     

  • BG-SG Automatic Laundry Detergent Filling line

    Ligne de remplissage de détergent à lessive automatique BG-SG

    Cette ligne de production comprend un plateau tournant d'alimentation de bouteilles, une machine de remplissage de servomoteurs à 4 têtes, une capsuleuse, une étiqueteuse, un plateau tournant de collecte de bouteilles. 

    La ligne de remplissage automatique peut être personnalisée pour remplir divers produits, tels que: Détergent à lessive, shampoing, adoucissant, savon à vaisselle, savon au Hanp, bain de bouche, nettoyant pour le visage, crème pour le visage, diverses huiles essentielles, etc. 

  • BFZ-12 Anti corrosive bleach filling production line

    Ligne de production de remplissage d'eau de Javel anti-corrosive BFZ-12

    La ligne de production de remplissage d'eau de Javel anti-corrosive BFZ-12 est une conception spéciale pour l'industrie chimique quotidienne, l'acide fort, le remplissage de liquide alcalin fort. eau, pesticides, produits d'acide sulfurique. et applicable pour la bouteille de forme, les barils, les pots et les bouteilles de différentes tailles

     

  • BG-IN Juice filling capping labeing line

    BG-IN Ligne de remplissage et de bouchage de jus

    La machine de capsulage de remplissage de jus automatique BG-IN est spécialement conçue pour le remplissage de jus dans des bouteilles en PET, c'est également une remplisseuse de jus, c'est un choix idéal pour l'usine de jus

     

    Cette ligne a deux remplisseurs pour différents changements de jus, un changement facile, un remplisseur est pour le jus de mangue, un autre est pour un autre remplissage de jus, et cette ligne partage une machine de capsulage automatique, une étiqueteuse automatique, tandis que la production de jus de mangue, autre remplisseur devrait être en attente, tout en remplissant d'autres jus, le remplisseur de jus de mangue peut attendre puis nettoyer.

    Le volume de remplissage est une bouteille PET de 300 ml

     

     

  • Automatic hand washing liquid filling line

    Ligne de remplissage automatique de liquide de lavage des mains

    Ligne de production de remplissage liquide automatique. la ligne de remplissage est composée d'une machine de tri de bouteilles, d'une machine de remplissage de liquide, d'une capsuleuse, d'une machine de scellage de papier d'aluminium et d'une étiqueteuse auto-adhésive pour bouteilles rondes

    1. Machine de remplissage liquide automatique

    2. Capsuleuse automatique

  • Automatic Liquid Filling Capping Packaging Production Line

    Ligne de production d'emballage de capsulage de remplissage liquide automatique

    Cette ligne de production peut automatiquement organiser les bouteilles, remplir le liquide et la bouteille de bouchon, elle aide à économiser le processus de production et à améliorer l'efficacité du travail. Nous pouvons offrir un service personnalisé pour différents types de matériaux, faire en sorte que ces matériaux correspondent mieux à votre matériau.

    Applicable à divers corrosifs, à faible viscosité et non particulaires, tels que: divers produits chimiques, huiles, cosmétiques, aliments, assaisonnements pour boissons (jus) (vinaigre de sauce soja) et autres liquides non particulaires, liquides à mousse élevée et faible (solution de soin, détergent)

  • BGX-1-2D 50-100ml Automatic Vial bottle filling stopper capping machine

    Machine de capsulage automatique de bouchon de remplissage de bouteille de fiole de BGX-1-2D 50-100ml

    La ligne de capsulage monobloc de remplissage de bouteilles en verre/PET pour flacons automatiques de 10 à 100 ml utilise une technologie de pointe allemande, des ingénieurs et du personnel technique par la société développé indépendamment spécifiquement pour le capsulage de remplissage de liquide et de poudre. La partie de remplissage de la machine utilise le remplissage de la pompe d'injection en acier inoxydable 316L, le contrôle PLC, la précision de remplissage élevée, la facilité d'ajustement de la portée du remplissage, la méthode de bouchage utilisant un bouchage à couple constant, le glissement automatique, le processus de bouchage n'endommage pas le matériau, pour assurer l'emballage effet. La conception de la machine est raisonnable, fiable, facile à utiliser et à entretenir, en totale conformité avec les exigences GMP.

  • BGX-1-2D Monoblock Rotary filling capping line

    Ligne de bouchage de remplissage rotative monobloc BGX-1-2D

    La ligne de capsulage de remplissage rotative monobloc s'applique à l'industrie pharmaceutique dans le processus d'emballage de remplissage et de scellage de bouteilles de liquide. La structure est compacte, raisonnable et automatique avec un débrouilleur de bouteilles, un remplissage, un bouchage, un bouchon à vis et une étiqueteuse, Applicable pour les produits pharmaceutiques, les flacons de l'industrie cosmétique 10 ml-500 ml PET/verre, les flacons compte-gouttes

     

  • BGX-2-2S Automatic Liquid Rotatory Multi-Function Bottle Filling and Capping Production Machine

    Machine de production de remplissage et de bouchage de bouteilles multifonction rotative liquide automatique BGX-2-2S

    Il est largement utilisé pour les aliments/produits de base/produits de soins de santé/industries pharmaceutiques. 1. 2 ensembles de systèmes de dépoussiérage de générateurs ANION importés du Japon 2. Résoudre le problème de mousse de matériau 3. Personnalisé pour la pêche Emballage d'huile, applicable pour 12 types de bouteilles
     
12 Suivant > >> Page 1 / 2

• 1-5L Detergent liquid production line

    1-5L Detergent liquid production line

    1-5L Detergent liquid production line

    BG5000-1 Liner type Liquid Soap Filling Machine started since beginning, bottle unscrambler, bottle cleaning, product filling, bottle capping, labeling, till end of line wrapping, sealing, packaging. It’s a fully automatic system only need a supervisor to watch complete line automatic working. Well saved client’s labor cost and highly improved production efficiency. There are many models can fill various sizes of container from 1L-5L, BG5000-1 models are able to handling various viscosity product from fluid to viscous product.From company established to today, BG5000-1 piston filling system has been serving for condiments, mayonnaise, sauce, fruit paste, mas, edible oil, lubricant, cosmetics, cream, honey, e-liquid, essentials, hand washer, shampoo and more industry.

     

     

     

  • Cosmetic liquid Packing Line

    Cosmetic liquid Packing Line

    Cosmetic liquid Packing Line

  • New Design Fully Automatic IVD Reagent Filling Machine Test Tube Filling Capping Machine

    New Design Fully Automatic IVD Reagent Filling Machine Test Tube Filling Capping Machine

    Automatic filling machine for Automatic reagent diagnostic reagent test tube filling capping machine, it is a high performance compact peristaltic liquid filling machine and can be customized.

  • BGF-80Z Automatic Plastic tube filling and sealing machine

    BGF-80Z Automatic Plastic tube filling and sealing machine

    Automatic plastic tube filling sealing machine is suitable for kinds of laminted tueb and plastic tube filling sealing cutting and date printing, widely used in daily chemical products, medical products, chemicals, food, cosmetic, toothpaste, etc 

    1. 50L SUS3016L jacketed heating tank

    2. 12PCS Molds/Set, A different size with a set of mold

    3. Wall scrapper mixer with variable speed controller

     

  • BG-SG Automatic Laundry Detergent Filling line

    BG-SG Automatic Laundry Detergent Filling line

    This production line includes  rotary bottle feeding turntable, 4 heads servo motor filling machine, capping machine, labeling machine, bottle collection turntable, Customized according to the customer’s production needs, we can develop a professional integrated filling and packing production line plan for customer. 

    The automatic filling line can be customized to filling various products, such as: Laundry detergent, shampoo, softener, dish soap, hanp soap, mouthwash, facial cleanser, face cream, various essential oil, etc 

  • BFZ-12 Anti corrosive bleach filling production line

    BFZ-12 Anti corrosive bleach filling production line

    BFZ-12 Anti corrosive bleach filling production line is special design for Daily chemical industry strong acid, strong alkali liquid filling, This machine is widely used in Chemical, Medical, Agrochemical industry, applicable for filling liquid, such as bleach, sodium hypochlorite, Disinfection water, Pesticide, sulfuric acid products. and applicable for shape bottle, barrels, jars and bottles of different sizes

     

  • BG-IN Juice filling capping labeing line

    BG-IN Juice filling capping labeing line

    BG-IN Automatic juice filling capping machine is specially design for filling Juice in to PET bottles, it is also namely juice filler, it is an ideal choice for juice factory

     

    This line have two filler for different juice changeover, easy changeover, one filler is for mango juice, other one is for other jucie filling, and this line share one automatic capping machine, one automatic labeling machine, while production mango juice, other filler should be stand by, while filling other juice, mango juice filler can wait then cleaning.

    Filling volume is 300ml PET bottle

     

     

  • Automatic hand washing liquid filling line

    Automatic hand washing liquid filling line

    Automatic liquid filling production line. the filling line is composed of bottle sorting machine, liquid filling machine, capping machine, Aluminum foil sealing machine, and round bottle self-adhesive labeling machine

    1. Automatic liquid filling machine

    2. Automatic capping machine

  • Automatic Liquid Filling Capping Packaging Production Line

    Automatic Liquid Filling Capping Packaging Production Line

    This production line can automatically arrange bottles, fill liquid and cap bottle, it help to save production process and improve working efficieny. We can offer custom service for different knids of materials, make these materials can match your material better.

    Applicable for various corrosive, low viscosity and non-particulate, such as: various chemicals, oil, cosmetics, food, beverage (juice) seasoning(Soy sauce vinegar) and other non-particulate liquid, high and low foam liquid (Care solution, detergent)

  • BGX-1-2D 50-100ml Automatic Vial bottle filling stopper capping machine

    BGX-1-2D 50-100ml Automatic Vial bottle filling stopper capping machine

    Automatic Vial bottle 10-100ml glass/PET bottle monobloc filling capping line is using German advanced technology, engineering and technical personnel by the company independently developed specifically for liquid amd powder filling capping. Filling part of the machine use 316L stainless steel injection pump filling, PLC control, high filling accuracy, easy to adjust the scope of the filling, capping method using constant torque capping, automatic slip, capping process does not damage material, to ensure the packing effect. The machine design is reasonable, reliable, easy to operate and maintain, in full compliance with GMP requirements.

  • BGX-1-2D Monoblock Rotary filling capping line

    BGX-1-2D Monoblock Rotary filling capping line

    Monoblock rotary filling capping line is applicable to the pharmaceutical industry in the bottle of liquid filing and sealing packing process. The structure is compact, reasonable and automatically with bottle unscrambler, filling, plugging, screw cap, and labeling machine, Applicable for pharma, cosmetic industry vial bottle 10ml-500ml PET/Glass, dropper bottles

     

  • BGX-2-2S Automatic Liquid Rotatory Multi-Function Bottle Filling and Capping Production Machine

    BGX-2-2S Automatic Liquid Rotatory Multi-Function Bottle Filling and Capping Production Machine

    It's widely used for food/commodity/health care products/pharmaceutical industries.
    1. 2 sets of Japan imported ANION Generators Dedusting systems 
    2. Solve problem of material Foaming 
    3. Customized for fishing Oil packing, applicable for 12 types of bottles
    
    
     
12 Next > >> Page 1 / 2